Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 00:01

Un an déjà … Et voici mon premier super méga patchwork annuel !

PhotOpus-Annee-2010.jpg

Une année 2010 garnie de moments agréables et de relations toujours conviviales et positives (prière de ne pas rigoler car je suis sérieux ...).

Cette période fût pour moi une très très bénéfique expérience et j’ai pu , dans le cadre de cet espace réel et virtuel à la fois, découvrir des personnes toujours très pertinentes  et bourrées de délicatesse (je suis encore sérieux ...) et en plus, avides de partages !

Du pur et réel plaisir et merci à toutes et à tous pour ces chaleureux échanges.

  Et comme disait Mister Spock …

« Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.»

 

J'en profite pour souhaiter une splendide année 2011 à toutes mes amies blogueuses, à amis blogueurs ainsi qu'à tous les visiteurs qui ont pris le temps de venir me rendre visite et laisser des commentaires toujours constructifs et conviviaux !

 

Sur cet Happy New Year, je vous laisse à votre fête qui ne fait que commencer ...

 

Car une longue route m'attend dans mon van de course ...

qui ferait presque baver notre cher Depardon.

depardon-head.jpgJ'espère ne rien avoir oublié ... 

PhotOpus-equipement-pour-pause-longue-copie-2.jpg

 

Soyez rassurés, je reviendrai ... Soon.

Très certainement avec un autre style photographique et un nouveau mode de diffusion (surement moins récurrent)... Je ne sais pas encore.

emotroisd.67.gif

Pour l'instant, pause ! 

Prenez bien soin de vous car vous le méritez bien !

Et encore merci à vous.

PhotOpus-Avatar-border-01

PhotOpus

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci pour la visite!<br /> <br /> <br /> Il me manque tes commentaires Vincent!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche chez toi:)<br /> <br /> <br /> Bisous mon ami, Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou Vincent,<br /> <br /> <br /> Ca va la vie du grand photographe? J´espère que .... OUI!<br /> <br /> <br /> Je t´embrasse <br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello toi ! Yes tout va bien et j'eszpère revenir soon ... Plein de bonnes choses pour toi.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hou hou ! Y a quelqu'un ? <br /> <br /> <br /> Ca commence à faire long je trouve ! <br /> <br /> <br /> N'espère pas que je t'oublie ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes il y a quelqu'un Mais toujours et encore en vacances ... Merci pour cette visite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Heureuse d´avoir des nouvelles!<br /> <br /> <br /> Bon week end mon cher ami. Je ne t´oubli pas, BIEN SÛR!<br /> <br /> <br /> Un grand bisou<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de ton retour !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos De Photopus ...

  • : PhotOpus
  • : PhotOpus est un blog sur les Photographies du jour avec un intérêt plus particulier pour les scènes de rue, l'art, la pierre et les couleurs très spécifiques de la Provence. English : PhotOpus is a blog about photography of the day with a special interest in street scenes, art, stone and very specific colors of Provence (France).
  • Contact