Lundi 7 novembre 2011 1 07 /11 /Nov /2011 07:00

PhotOpus-Dame-Oseille.jpg

[Lieu : Marseille POC - NIKON D90 - Focale en film 35mm : 27 mm - Vitesse 1/200s - Ouverture F/8 - ISO 200 - Trépied : non]

PhotOpus-La-Passeuse-copie-1.jpg


Par PhotOpus - Communauté : Errances photographiques - Publié dans : Marseille
Votre avis intéresse PhotOpus - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Excellent ! il y avait cette idée dans un livre de Fred Vargas.

 

Commentaire n°1 posté par eva le 13/11/2011 à 09h22

Curieuse démarche ! Mais intéressante...et poignante, d'après ton témoignage...t'as eu l'réflexe de te retourner pour voir si tu pouvais apercevoir "la personne désespérée"...?!

Commentaire n°2 posté par bizzie le 12/11/2011 à 11h29

A mon avis il n'était plus là. Merci pour ton passage ...

Réponse de PhotOpus le 12/11/2011 à 13h45

Delirante cette photo :)... mais en tous cas.. un jeu qui doit etre sympa a voir le msg suivant :)

Commentaire n°3 posté par BriGt d'Aust xxx le 09/11/2011 à 12h31

Le message suivant mon message était un appel au secours ... sans coordonnée. Secouant.

Réponse de PhotOpus le 09/11/2011 à 23h48

Excellent !!

Commentaire n°4 posté par nissoup le 09/11/2011 à 07h23

Surprenant, j'ai eu 1 p'tit choc !

Rassurée en lisant qu'elle était en papier, ouf !!!

1 gros bizou et @ tout bientôt,

bea

Commentaire n°5 posté par beatrice-hk le 08/11/2011 à 21h18

ça rappelle un peu un bouquin de Fred Vargas

Commentaire n°6 posté par les cafards le 08/11/2011 à 21h01

La main dans... le sac est troublante.

Commentaire n°7 posté par fabien le 08/11/2011 à 18h46

C'est drôle ce jeu mais attention à ne pas faire de boulette

Commentaire n°8 posté par Gérard le 08/11/2011 à 00h19

Belle idée. Je retiens pour ma part que tout ça se déroule sous l'oeil de Dame oseille

Commentaire n°9 posté par LoLa le 07/11/2011 à 22h47

Rien ne t'échappe ... Aimes tu les oeufs à l'oseille ???? Bize

Réponse de PhotOpus le 07/11/2011 à 23h01

Coucou vincent,

bizarre, mais sympa cette histoire de boulette!!

bonne soirée 

bises

Commentaire n°10 posté par Sofie le 07/11/2011 à 22h04

C'est une idée d'artiste ... de rue. Moi j'ai bcp aimé et j'ai joué le jeu Shuuuut

Bise

Réponse de PhotOpus le 07/11/2011 à 22h34

Un excellent N/B, bravo.

Bonne semaine.
Yvon.

Commentaire n°11 posté par Yvon le 07/11/2011 à 21h57

Une drole de statue Vincent

Bon début de semaine:)

Bisouilles!

Elisa, en Argentine

Commentaire n°12 posté par Elisa le 07/11/2011 à 12h02

Sympa comme idée et comme photo qui d'un coté fait très vétérinaire !! Rires ! Phil

Commentaire n°13 posté par Philippe le 07/11/2011 à 11h34

Excellent, j'adore ce principe !!! Une bonne prise également ;)

Commentaire n°14 posté par Tatiana le 07/11/2011 à 09h12

Et oui ... Tu donnes et tu récoltes. C'est le principe de l'échange

Réponse de PhotOpus le 07/11/2011 à 22h36

Merde, l'image est énorme, désolée...efface s'tu veux

Commentaire n°15 posté par Nova le 07/11/2011 à 07h17

Ben non ... Ca met un peu de présence ! Bise

Réponse de PhotOpus le 07/11/2011 à 22h37

Excellente idée ça :))

Elle me fait me souvenir d'une des bestioles dans un vieux dessin animé que j'adorais gamine

Commentaire n°16 posté par Nova le 07/11/2011 à 07h16

Les maîtres du temps en 126 pièces ... Tout 1 programme ! Je comprends que cela soit resté gravé en toi. Bise

Réponse de PhotOpus le 07/11/2011 à 22h39

A propos de PhotOpus ...

  • : PhotOpus
  • PhotOpus
  • : PhotOpus est un blog sur les Photographies du jour avec un intérêt plus particulier pour les scènes de rue, l'art, la pierre et les couleurs très spécifiques de la Provence. English : PhotOpus is a blog about photography of the day with a special interest in street scenes, art, stone and very specific colors of Provence (France).
  • : photographie Voyages
  • Partager ce blog
  • Contact
  • Retour à la page d'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés